Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Mer 24 Juin - 23:06

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arckya le Ven 31 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr

AuteurMessage
Culbutor72
Nomade
Nomade



Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Ven 10 Juil - 6:25

Bien entendu il n'est pas question de rétablir quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente



Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Ven 10 Juil - 11:09

En espérant qu'il y en ai un qui est les cou*lles de te répondre correctement. Et j'ai une autre info (bon c'est ce que j'imagine ) tu vois xx-SOA_xx était dans notre crew et sur le forum. Et il était encore la quand on a écrit le petit scénario. Et je vois maintenant qu'il est ami avec  killnat. A t il tout raconté notre plan ??
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Sam 11 Juil - 3:06

RDV 13 juillet 21h pour faire couler leur sang avec le plan qu'on a mît en place
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Sam 11 Juil - 3:07

Arckya tu veux bien faire un copier/coller du stratagème qui les attend stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Sam 11 Juil - 4:50

Ahaha 13 juillet fête national plus anniversaire d'un pote a moi vous êtes marrant vous voulez que je soit ben faite le jours ou je sera car la c'est sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Sam 11 Juil - 11:03

en attendant la rencontre :
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Jeanfrii
Parrain
Parrain
Jeanfrii


Messages : 17

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Dim 12 Juil - 12:53

Slt à tous  je serait fidèle au poste lundi 13 juillet et armée jusqu'au dents
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Dim 12 Juil - 12:55

Super tu viens en chute libre a paleto ? Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Jeanfrii
Parrain
Parrain
Jeanfrii


Messages : 17

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Dim 12 Juil - 13:09

Ptdr Non pas besoins je suis ton voisin
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Dim 12 Juil - 13:24

Ah oui j'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Dim 12 Juil - 19:46

Je serais là demain soir. On va bien se lâcher Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Dim 12 Juil - 20:43

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Message de ce soir :
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Dim 12 Juil - 20:44

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Dim 12 Juil - 20:47

Mdr ce n'est pas notre cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Dim 12 Juil - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Représailles "
RDV a 20h30 ( pour qu'on puisse commencer nos premières prises de tournage ) lors de la rencontre avec les Blacks Débils :-) Arckya arrivera la première à Paleto custom ( vu que c'est elle qui filme ), ensuite nous nous rassemblons là-bas, pour aller en bécane "discuter" du différent qui nous oppose ! Une fois que nous serons dans le bar à fléchette, nous débattrons sur le sujet épineux mais courtoisement, et nous nous excuserons comme des mecs qui font dans leur froc ( j'y tiens ! Sinon ça peux compromettre la suite des événements ). Ensuite je vais proposer à Zeler de choisir un adversaire pour un combat à mains nues derrière le bar, afin d'enterrer la hâche de guerre, lorsque tout le monde sera en position autour des boxers, c'est à ce moment précis qu'il faudra être extrêmement attentif !! 
• Zeler va dire: " attends je prends une photo parce que ta mère ne va plus te reconnaître après ". Là on maintient appuyé L1 pour choisir le fusil à pompe, et on ne lâche surtout pas ! Sinon ils voir la supercherie. 
• Zeler prend effectivement une photo ( sinon le portable n'est pas visible et c'est pas crédible )
• Ensuite Zeler maintient L1, prend le pompe et dit : " c'est bon ! "
• À CET INSTANT CRUCIAL on lâche L1 tous en même temps, et là on venge notre frère qui s'est fait humilier en ouvrant le feu sur ces débiles qui n'ont rien vu venir !

Arckya mettra en message, sur l'image finale de la tuerie : "La vengeance d'un Sons of Anarchy"

Je vous demande à tous de respecter le script à la lettre ( même pour les excuses ) afin que toute l'opération soit un succès ;-) 
Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Zeler_lim594
Nomade
Nomade
Zeler_lim594


Messages : 184

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Dim 12 Juil - 22:39

Ahahah ah c'est parfait sa par contre je c'est pas si je serais la auSi tôt mais je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Lun 13 Juil - 6:48

Toujours la rencontre est prévu pour 21h donc pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Lun 13 Juil - 10:15

Et biensûr ne prenez pas en compte ce que je dis sur le social club à propos des Blacks car tout le monde peut voir les notifications ! Il est clair et net qu'on suit le plan et qu'on leur fasse la peau !!
J'ai demandé aux sonsofanarchy rebelle de se joindre à nous s'ils veulent bien, au cas où on ne serait pas au mininum 8 de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Lun 13 Juil - 10:26

Ok super prend les meilleurs rebelle x) parce que moi je suis une quiche en tir déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Lun 13 Juil - 11:20

Mdr ! En fait quand tu vises tu lève très légèrement en haut pour viser la tête ;-) petite combine !
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Lun 13 Juil - 11:21

Mais vu qu'on sera au corps à corps avec le pompe tu devrai t'en sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Lun 13 Juil - 11:24

Oui je sais mais ma manette est trop sensible du coup je fait un coup vers le haut limite ça me vise le ciel lol
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Lun 13 Juil - 12:56

Ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Lun 13 Juil - 16:13

moi pareil je suis une quiche au tir. Mais pas grave je ne suis pas mauvais joueur, le principale c'est de leur en mettre au moins une dans leur sale tête de C... Pour ma part je viserais JUJU, c'est une petite pute..... Il a toujours tournée sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Lun 13 Juil - 16:19

Moi killnat et Zeler je pense ninezzz
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Lun 13 Juil - 16:26

Je viens de voir un détail sur leur emblème qui est énorme.
En fait je pensais que c’était un démon..... mais non ce sont tous des suces boules à l'effigie de leur emblème.
Regardez sur les lobes d'oreilles! Pour moi le démon c'est 666...... mais pas pour eux! lol

LES GROS GUIGNOLS
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12Lun 13 Juil - 16:28

Tu m'as tuer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 4 Mini-h12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sons of Anarchy... En vacances !
» RED DEVILS VS SOAC
» Les Sons en vacances
» Les Vidéos Hors Sons Of Anarchy
» The Black Devils BDDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLUB HOUSE :: Flyers de rassemblements-
Sauter vers: