Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 The Black Devils BDDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

The Black Devils BDDE Empty
MessageSujet: The Black Devils BDDE   The Black Devils BDDE Mini-h12Jeu 20 Aoû - 22:27

The Black Devils BDDE Bdde11
The Black Devils BDDE Crew_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



The Black Devils BDDE Empty
MessageSujet: Re: The Black Devils BDDE   The Black Devils BDDE Mini-h12Jeu 20 Aoû - 22:51

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

The Black Devils BDDE Empty
MessageSujet: Re: The Black Devils BDDE   The Black Devils BDDE Mini-h12Jeu 8 Oct - 6:54

Hier dans une partie en publique je me suis retrouvé devant Fastfurious-juju et comme à son habitude il ne pouvais pas s'empêcher de tirer des roquettes pour essayer de m'atteindre ! Mais pas de bol car connaissant sa " technique " de mauvais joueur, je déjouais ses roquettes et au score nous étions à 3-3 lorsque tout à coup je me suis retrouvé à 3 contre 1 ! Mdr 
Donc obligé de me mettre en passif, en plus un 4ème est arrivé à ce moment-là et devinez qui ? ... Phoenix ! Leur modeur, lol
Il me disait monte avec moi je suis de ton côté ! 
Mais oui biensûr !! Avec les autres qui me tenaient en joue et qui n'attendaient que ça pour faire parler la poudre ! Comme ils voyaient que leur petite mascarade ne fonctionnait pas, ils m'écrasaient avec des voitures ! Mais je suis bien content de voir que 1 contre 1 ils ne valent pas grand chose finalement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

The Black Devils BDDE Empty
MessageSujet: Re: The Black Devils BDDE   The Black Devils BDDE Mini-h12Jeu 8 Oct - 10:03

Mdr c'est pour ça qu'il ne font pas souvent du un contre un. Regarde Zeler et ninezzz, Zeler lui a mis 41 a 25 je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



The Black Devils BDDE Empty
MessageSujet: Re: The Black Devils BDDE   The Black Devils BDDE Mini-h12Jeu 8 Oct - 20:04

Tjs aussi con ces debils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Black Devils BDDE Empty
MessageSujet: Re: The Black Devils BDDE   The Black Devils BDDE Mini-h12

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Devils BDDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy
» RED DEVILS VS SOAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SONS OF ANARCHY PALETO BAY :: Nos ennemis-
Sauter vers: